Prestataire de formation

Vous êtes prestataire de formation et vous êtes sollicité par le FLES de Paris

Le FLES de Paris recherche et sollicite des prestataire pour répondre aux projets de formation de ses adhérents (structures de l’IAE, associations, collectivités publiques…). 

Les formations recherchées sont très variées :  formations qualifiantes, de développement de compétences ou de savoirs de base, et peuvent concerner tout secteur : informatique, BTP, nettoyage, restauration etc. Elles concernent exclusivement des salariés en insertion : salariés en contrat aidés (CUI-CAE, CDDI…) éloignés de l’emploi.

Le FLES de Paris réalise des mises en concurrence afin de choisir le prestataire proposant la réponse la plus adaptée aux projets.

Vous pouvez consulter les appels d'offre passés et en cours ici.

Vous êtes prestataire de formation et vous avez été sélectionné pour dispenser une formation

Le FLES de Paris conventionne des formations chaque année avec près de 90 organismes de formations.

Si vous avez été choisi pour répondre à un projet de formation, le FLES de Paris vous soumettra une convention de formation, dont les modalités vous seront communiquées dès le partenariat entamé.

A la fin de la formation, vous devrez nous adresser les factures ainsi qu’un bilan pédagogique de la formation (un bilan collectif et des bilans individuels pour les formations collectives).